3 meilleurs moyens pour envoyer de l’argent

Aujourd’hui, il existe un nombre incalculable de services de transfert. Vous avez donc plusieurs options lorsque vous souhaitez faire des transferts d’argent. Cependant, il s’avère difficile de trouver l’option la mieux adaptée à ses besoins. En réalité, chaque mode de transfert possède ses avantages et ses limites. Pour mieux vous aider, voici 3 meilleurs moyens d’envoyer des fonds.

Le transfert d’argent en ligne à l’international

Le transfert d’argent en ligne est généralement l’astuce la moins onéreuse en comparaison avec les agences physiques. Vous avez le choix entre money Gram, western Union ou même Ria. Leurs agences se trouvent partout sur le territoire et ils vous facilitent le transfert d’argent à l’international. Par ailleurs, aujourd’hui, vous avez même la possibilité de faire votre transfert à international en ligne grâce à des applications de transfert dument conçues. Vous aurez plus d'informations via ce lien sur le transfert d’argent.

Le virement bancaire

Le virement bancaire est un transfert d’argent de banque à banque. C’est le moyen d’envoi le plus connu de tous. Parfois, certains envois sont exemptés de frais si vous vous situez dans certaines zones. C’est le cas par exemple lorsque vous êtes dans la zone euro. Toutefois, avec le virement bancaire, il est nécessaire que le destinataire dispose d’un compte de la même banque.

L’envoi de fonds par la poste

La poste est également une option qui vous offre plusieurs services liés au transfert d’argent. En effet, que vous déteniez ou non un compte à banque postale, vous avez la possibilité d’envoyer des fonds via la poste. En outre, il faut ajouter que le mandat de la poste est une astuce très pratique pour envoyer de la liquidité rapidement. Toutefois, retenez que le montant d’envoi à la poste est parfois limité. Outre cela, elle présente des frais qui sont plus élevés que ceux de certains opérateurs privés.

Cette entrée a été publiée dans . Sauvegarder le permalien.